calu Posted November 23, 2017 Report Share Posted November 23, 2017 bonsoir je souhaite acheter le drone parrot bebop 2 , est il fiable. Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 boby39 Posted November 24, 2017 Report Share Posted November 24, 2017 Bonjour J'ai depuis 2 ans un bebop 2 très content sa arrive qui ce déconnecte mais il revient mais au sujet du suivi de chez parrot la premièrefois un crack de ma faute renvoi d'un autre.(gratuit) 2crack dans un lac renvoi d'un autre 3 cracker en immersion ma femme à toucher une branche d un arbre tomber casse d'un bras on me la changer je peux dire que parrot très très bien je vient de faire l'achat d'un autre drone pour ma fille.quand ont demarre comme ça sais très bon moi j'i un dj 450 je vole plus avec pour les amateurs je vend tous je reste parrot Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
calu
bonsoir je souhaite acheter le drone parrot bebop 2 , est il fiable.
1 answer to this question
Recommended Posts