sjack Posted November 18, 2017 Report Share Posted November 18, 2017 Bonjour, Sur les sites commerciaux, je vois plusieurs références pour le X5HW, il y a aussi X5HW-I ou X5HW-1, associé parfois au nom "cheerwing". Est-ce qu'il y a des différences entre ces modèles ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 Bruno Posted November 18, 2017 Report Share Posted November 18, 2017 Bonjour, J’ai beaucoup fouillé sur Internet et j’ai l’impression que c’est exactement la même chose ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 sjack Posted November 18, 2017 Author Report Share Posted November 18, 2017 Il y a 6 heures, Bruno a dit : Bonjour, J’ai beaucoup fouillé sur Internet et j’ai l’impression que c’est exactement la même chose ... merci pour ta réponse, j'avais cette impression aussi côté Camera, je comprends qu'il s'agit d’une camera 2MP mais le flux via le WiFi briderait apparemment la diffusion à 0,3MP. Est-ce qu'il est possible de prendre des photos en 2MP avec une SD Card embarquée avec le X5HW ? En plus de la fonction FPV. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Quant1 Posted November 18, 2017 Report Share Posted November 18, 2017 Oui bien sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
sjack
Bonjour,
Sur les sites commerciaux, je vois plusieurs références pour le X5HW, il y a aussi X5HW-I ou X5HW-1, associé parfois au nom "cheerwing".
Est-ce qu'il y a des différences entre ces modèles ?
3 answers to this question
Recommended Posts