didou Posted October 21, 2017 Report Share Posted October 21, 2017 a Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 didou Posted October 22, 2017 Author Report Share Posted October 22, 2017 ça y est je suis arrivé à le connecter. j'ai été obligé d'enlever DJI go 4, mettre à jour mon Ipad 2 recharger DJI go4 et là tout est rentré dans l'ordre il ce connecte enfin au Mavic. Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 fongauffier Posted November 2, 2017 Report Share Posted November 2, 2017 bonjour a tous j'ai le même problème avec mon ipad le mavic reste déconnecté j'ai un écran noir sur djgo 4 . j'ai testé le mavic sur android et sur iphone je n'ai aucun souci.Par contre sur l'ipad j' ai désinstallé djgo 4 plusieurs fois et réinstallé l'application c'est toujours pareil. J'ai réinitialiser mon ipad usine et réinstallé djgo 4 et c'est toujours le même problème dans l’application MAVIC " DISCONNECTED". De l'aide SVP EN VOUS REMERCIANT D'AVANCE Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Franky Posted November 24, 2017 Report Share Posted November 24, 2017 Même souci aussi entre l'ipad mini et le Mavic.. Et le problème persiste même après désinstallation de Dji go 4 et réinitialisation de l'ipad, quoi que je fasse il retse en Disconected. Personne n'a de solutions a ce problème ?! Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Paf_prod Posted December 20, 2017 Report Share Posted December 20, 2017 Bonjour, J'ai exactement le même problème. J'utilisais jusqu'à présent mon Galaxy s7 edge sans le moindre problème, mais appli en anglais et écran petit. Du coup j'achète exprès un iPad mini 4 4g 128 go, j'installe dji go 4, je branche en USB et... rien ! Écran noir et disconnected affiché à l'écran. Que faire ??? Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pascalmauclere Posted January 9, 2018 Report Share Posted January 9, 2018 Bonjour, Si vous avez toujours le soucis, essayez de couper la radio de votre mobile, ou de votre Ipad. Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest BrunoWilly Posted May 5, 2018 Report Share Posted May 5, 2018 Bonsoir, Nous avons le même problème que vous tous avec un Ipad Mini 4 et DJI GO 4 par rapport au DISCONNECTED sur la page d'accueil... je relance un peu le sujet car je suis un peu en panne sèche de solution car rien de fonctionne de mon coter... Merci a vous Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 didou Posted May 26, 2018 Author Report Share Posted May 26, 2018 faire attention, il faut déconnecter la Wifi de l'Ipad. vous utilisez la pris USB sur la télécomande? Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
didou
a
7 answers to this question
Recommended Posts