Michel71 Posted October 13, 2017 Report Share Posted October 13, 2017 Bonjour,J'ai acheté un X8 HG ces jours .Il fonctionne bien, le seul problème c'est l'atterrissage .Une fois posé, les moteurs tournent encore quelques secondes et il avance et se retourne .Comment poser le drone dans de bonnes conditions ?Y a t il une façon de faire particulière avec les manettes ?Merci par avance pour vos réponses Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 bandit Posted October 13, 2017 Report Share Posted October 13, 2017 bonjour bizarre j'ai regardé plusieurs vidéo de ton modèle et les personnes le pose sans problème vous met un lien ou il le ^pose a la fin et c'est nickel Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Michel71 Posted October 13, 2017 Author Report Share Posted October 13, 2017 Merci pour la réponse et la vidéo .Je viens de refaire quelques essais, toujours pareil .Les moteurs tournent toujours très vite pendant 5 secondes minimum même posé au sol, du coup il ne reste pas en place et se retourne . On a vraiment l'impression que la manette ne commande rien en bas .En vol, ça marche, si je tire la manette vers le bas, il descend normalement .Ca peut venir de quoi à votre avis ? Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 bandit Posted October 13, 2017 Report Share Posted October 13, 2017 A mon avis une fois posé il faut tout de suite coupé les gaz Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Michel71 Posted October 14, 2017 Author Report Share Posted October 14, 2017 Je m'y prends peut être mal.Tu coupes les gaz comment sur un Syma X8 HG ? Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Michel71 Posted October 14, 2017 Author Report Share Posted October 14, 2017 Cet aprèm j'ai réussi un atterrissage assez bien en faisant comme indiqué sur la photo.C'était pas vraiment parfait, mais les moteurs se sont arrêtés une fois posé sur le sol .Le drone a moins souffert qu'avant Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 bandit Posted October 15, 2017 Report Share Posted October 15, 2017 et bien voila la persévérence paye toujours Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Michel71 Posted October 15, 2017 Author Report Share Posted October 15, 2017 Et merci de t'être intéressé à mon problème Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 bandit Posted October 15, 2017 Report Share Posted October 15, 2017 UN conseil si tu veux ne pas avoir effet jello sur ta vidéo met ceci dessus , comme moi j'avais fait quand j'avais le syma x8g Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Michel71 Posted October 15, 2017 Author Report Share Posted October 15, 2017 Je l'ai acheté d'occasion sur un site de "bon coin" ...Il y avait ça avec , c'est vrai que ça amortit les vibrations .J'ai fais une petite vidéo d'une bonne minute pour essayer , je sais pas si je peux la mettre ici ?Pour le prochain drone, il faudra qu'il soit équipé de FPV, à moins qu'on puisse améliorer ce modèle pour l'installer ?Enfin tout dépend aussi de la portée du FPV Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 bandit Posted October 16, 2017 Report Share Posted October 16, 2017 on peut pas améliorer se modèle en fpv ou cela vas couter trop chère ou être connaisseur en électronique si tu veut un jour acheter un drone qui fait FPV prend le hubsan h01s pro pour moi c'est le meilleur rapport qualité prix Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Michel71 Posted October 17, 2017 Author Report Share Posted October 17, 2017 J'ai regardé hier soir les caractéristiques et des vidéos du Hubsan 501 S pro.Effectivement il a l'air pas mal . Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 bandit Posted October 17, 2017 Report Share Posted October 17, 2017 je te met un lien pour te montrer la qualité du hubsan h501s pro et je me fie au retour vidéo sur mon écran pour le diriger Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 bandit Posted October 17, 2017 Report Share Posted October 17, 2017 et une nouvelle que j'ai faite aujourdhui Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Michel71 Posted October 17, 2017 Author Report Share Posted October 17, 2017 https://www.youtube.com/watch?v=7JsaIQJqSaI Elles sont bien tes vidéos, j'aime la qualité du vol, les déplacements ne sont pas brusques.J'ai fais ça l'autre jour à mes débuts, je dois justement améliorer mon action sur les manettes.Il y a des à coups trop violents , mais j'y travaille , faut dire qu'on a du vent ces jours, c'est pas l'idéal pour voler Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 bandit Posted October 17, 2017 Report Share Posted October 17, 2017 cest pour cela quil faut prendre un drone avec GPS Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Michel71 Posted October 18, 2017 Author Report Share Posted October 18, 2017 Les ennuis commencent .Le moteur arrière gauche a commencé à fumer, et il chauffe à mort .Bricolage à l'atelier en vue pour les jours de pluie Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 bandit Posted October 18, 2017 Report Share Posted October 18, 2017 a mon avis sur les syma il i a pas d'ESC pour moi tu vas devoir changer la carte électronique , bizarre quand même que le moteur a de la fumée Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Michel71 Posted October 19, 2017 Author Report Share Posted October 19, 2017 J'ai changé de place 2 moteurs pour voir .Le moteur chauffe quelque soit la place où je le mets , donc ça vient bien du moteur .Nouveaux moteurs commandés, on verra après le remontage Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 bandit Posted October 19, 2017 Report Share Posted October 19, 2017 et encore un petit vol sympa en pleine nature 1 Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Michel71 Posted October 23, 2017 Author Report Share Posted October 23, 2017 Super, tu vas à quelle distance maxi pour filmer ?Et le retour sur écran marche jusqu'à quelle distance ?Logiquement je reçois mes moteurs aujourd'hui, on croise les doigts Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 bandit Posted October 23, 2017 Report Share Posted October 23, 2017 je vais jusqua 1 km a peut pres pour filmer et le retour vidéo je dirais 300 a 500 mètres , mais pour être sincère je me limite a 300 mètres cela suffit largement Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Michel71 Posted October 26, 2017 Author Report Share Posted October 26, 2017 J'ai changé les moteurs , mais ça va pas ...snif...Il décolle, mais part en arrière.J'ai essayé de régler les trims, mais ça fait pas trop d'effet .Et il a tendance à se poser seul, malgré des batteries apparemment chargées .Bref, c'est pas le top Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 bandit Posted October 27, 2017 Report Share Posted October 27, 2017 ou ton moteur a été monter a l'envers je parle des fils ou tu a mal remonté tes hélices ou il faut que tu fasse un nouveau calibrage du drone ou ta carte électronique et morte Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Michel71 Posted October 27, 2017 Author Report Share Posted October 27, 2017 Ok, je vais essayer de tout recontroler ce que tu dis ce week end .A bientôt et merci Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 bandit Posted October 27, 2017 Report Share Posted October 27, 2017 moi je pencherais pour 2 choses 1 carte électronique ou soudure qui a lâché sinon achète un drone qui tient la route et la vous verrez c'est le top surtout avec GPS Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Michel71
Bonjour,
J'ai acheté un X8 HG ces jours .
Il fonctionne bien, le seul problème c'est l'atterrissage .
Une fois posé, les moteurs tournent encore quelques secondes et il avance et se retourne .
Comment poser le drone dans de bonnes conditions ?
Y a t il une façon de faire particulière avec les manettes ?
Merci par avance pour vos réponses
34 answers to this question
Recommended Posts