Eric57 Posted October 8, 2017 Report Share Posted October 8, 2017 Bonjour, Nouvel utilisateur d'un drone mavic pro, je rencontre un souci dès la mise en route. En effet, l'application "DJIGO4" ne reconnait pas le drone, alors que mon téléphone est correctement branché J'ai testé en le branchant normalement sur la télécommande, mais aussi par la prise USB de la télécommande . Si quelqu'un pouvait me donner une astuce ? Merci au forum Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Eric57 Posted October 8, 2017 Author Report Share Posted October 8, 2017 Désolé pour la multiplication de mon message, mais après avoir "envoyé" j'ai une page blanche qui s'affiche et en actualisant j'ai créée a chaque fois un nouveau Post. Je ne sais pas si un modérateur peut supprimer tout les autres pour ne conserver que celui-ci ? Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 didou Posted October 21, 2017 Report Share Posted October 21, 2017 je viens de voir ton post et j'ai le même soucis avec mon Ipad mini alors qu'avec le smartphone android ça marche. en espérant que quelqu'un à la solution. j'ai testé avec l'Iphone de ma fille ça ce connecte. Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 didou Posted October 21, 2017 Report Share Posted October 21, 2017 je viens de voir ton post et j'ai le même soucis avec mon Ipad mini alors qu'avec le smartphone android ça marche. en espérant que quelqu'un à la solution. j'ai testé avec l'Iphone de ma fille ça ce connecte. Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 didou Posted October 22, 2017 Report Share Posted October 22, 2017 ça y est je suis arrivé à le connecter. j'ai été obligé d'enlever DJI go 4, mettre à jour mon Ipad 2 recharger DJI go4 et là tout est rentré dans l'ordre il ce connecte enfin au Mavic. Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Garnotte Posted October 23, 2017 Report Share Posted October 23, 2017 Bonjour, Nouvel utilisateur d'un drone mavic pro, je rencontre un souci dès la mise en route. En effet, l'application "DJIGO4" ne reconnait pas le drone, alors que mon téléphone est correctement branché J'ai testé en le branchant normalement sur la télécommande, mais aussi par la prise USB de la télécommande . Si quelqu'un pouvait me donner une astuce ? Merci au forum Salut je suis nouveau aussi. Avec mon telephone ca connect tres bien c'est un motoz play et quand je veux brancher mon mavic pro sur ma tablette ca me dit toujours ''disconnect'' c'est une galaxy tab s2 elle est a jour voici une capture du message d'erreur.j'espere bien qu'un pro pourras m'aider. Merci Serge Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Garnotte Posted October 23, 2017 Report Share Posted October 23, 2017 Bonjour, Nouvel utilisateur d'un drone mavic pro, je rencontre un souci dès la mise en route. En effet, l'application "DJIGO4" ne reconnait pas le drone, alors que mon téléphone est correctement branché J'ai testé en le branchant normalement sur la télécommande, mais aussi par la prise USB de la télécommande . Si quelqu'un pouvait me donner une astuce ? Merci au forum Re-salut j'ai trouvé un tuto sur youtube qui explique comment faire c'est en anglais mais tres visuel et facile a suivre.je te met le lien ici https://youtu.be/vfNgOJ2eCVE Bonne soirée et bon vol Serge Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Jeffchd56 Posted February 8, 2019 Report Share Posted February 8, 2019 Le 23/10/2017 à 23:04, Garnotte a dit : Re-salut j'ai trouvé un tuto sur youtube qui explique comment faire c'est en anglais mais tres visuel et facile a suivre.je te met le lien ici https://youtu.be/vfNgOJ2eCVE Bonne soirée et bon vol Serge Bonjour, j'ai le même problème, mais le lien youtube ne fonctionne plus, une aide possible? merci! Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest nicnav Posted April 7, 2021 Report Share Posted April 7, 2021 Une personne à trouvé comment faire pour connecter l'appareil ? Jai le meme souci sur Un samsung S8+ alors que le drone fonctionne sur mon ipad ou sur le tel de mon epouse. Par avance merci Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Eric57
Bonjour,
Nouvel utilisateur d'un drone mavic pro, je rencontre un souci dès la mise en route.
En effet, l'application "DJIGO4" ne reconnait pas le drone, alors que mon téléphone est correctement branché
J'ai testé en le branchant normalement sur la télécommande, mais aussi par la prise USB de la télécommande .
Si quelqu'un pouvait me donner une astuce ?
Merci au forum
9 answers to this question
Recommended Posts