ancistrus Posted October 5, 2017 Report Share Posted October 5, 2017 Bonjour à tous, Je souhaite acquérir un drone pour réaliser des vidéos et photos de qualité à un prix raisonnable. J'ai sélectionné 2 modèles qui correspondent à mes attentes, il s'agit du phantom 3 SE et du Q500 typhoon 4k. J'ai pu lire les caractéristiques techniques de ces 2 appareils et constater quelques petits différences. Néanmoins je recherche des avis de personnes qui ont pu tester les 2 appareils, y en a il un plus fiable ? La portée de la RC est elle meilleurs sur l'un des 2 ? Le sav est il plus performants ? En gros le genre de questions que l'on ne peut répondre qu'avec une certaine expérience voila merci à vous^^ Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonathan13 Posted November 9, 2017 Report Share Posted November 9, 2017 Franchement le typhoon est vraiment extremement bien ! C'est une beauté technologique !tu parles bien de celui ci : http://comparateurdedrones.com/produit/yuneec-q500-4k-typhoon-set-un-quadricoptere-avec-retour-wifi-58ghz 1 Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts