Jump to content
  • 0

Débuter une activité pro


ben749

Question

Bonjour à tous, me voilà pour la première fois de ma vie au chômage après 12 années de pleine activité en tant que développeur web ..

 

Cela fait 4 ans que je bricole des drones, 9 mois que j'ai mon Mavic, mon brevet d'ULM théorique en poche depuis 3 mois, map rédigée, assurance rc pro souscrite et enregistré sur le site de la DGAC ..

 

Du coup je me demandais comment me " lancer " dans l'activité vu que je perds de plus en plus espoir dans l'avenir en tant que développeur web ..

 

Du coup, j'ai des petites interogations afin de savoir si je vais vraiment me lancer ou pas ..

 

- Si j'ai bien compris, à l'heure actuelle, pour faire un vol S3, avec le brevet, la RC, la map, la DNC et l'enregistrement, il me suffit de demander par un courrier à la préfecture, 2 semaines à l'avance ?

 

- Je vois sur internet que certains se font valloir "agrées DGAC", comment fait-on pour obtenir cet agrément ?

 

- Question probabilités, vers quoi axer sa présentation ? L'immobilier, le suivi de chantier, le mapping 3D, le suivi d'évènements sportifs ?

 

- Existe t-il des sites d'entraides où les gens partagent leurs avis sur les vidéos réalisées ? J'ai beaucoup de mal à obtenir des avis sur quelconque vidéo publiée en ligne .. ex : https://goo.gl/RfHsvp

 

Merci pour vos lumières, réponses, commentaires ;)

Link to comment
Share on other sites

0 answers to this question

Recommended Posts

There have been no answers to this question yet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...