Jonathan59179 Posted September 16, 2017 Report Share Posted September 16, 2017 Bonjour Suite à l'achat d'une nouvelle batterie dji pour mon phantom3 standard chez Darty Je n'arrive pas à la recharger elle fait quatre lignes de voyant Et elle s'éteint et quand j'appuie dessus comme pour l'allumer sur le drone Le premier voyant clignote et plus rien dès idées ? Merci d'avance Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest G.A. Posted January 30, 2018 Report Share Posted January 30, 2018 j'ai exactement le même problème. Litige en cours avec DARTY. En réparation depuis 83 jours. Faire appliquer la garantie légale de conformité. Les accus vendus ne sont pas en hibernation ce qui justifierait une procédure dédiée mais tout simplement hors d'usage mais vendu comme neuf. C'est un peu le même principe que la date de péremption, le produit est techniquement périmé. Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Jonathan59179
Bonjour
Suite à l'achat d'une nouvelle batterie dji pour mon phantom3 standard chez Darty
Je n'arrive pas à la recharger elle fait quatre lignes de voyant
Et elle s'éteint et quand j'appuie dessus comme pour l'allumer sur le drone
Le premier voyant clignote et plus rien dès idées ?
Merci d'avance
1 answer to this question
Recommended Posts