Jump to content
  • 0

[Résolu] Ecran noir...


petitbarbu

Question

Bonjour à tous,

 

Heureux propriétaire d'un DJI Mavic Pro, après avoir lu les 64 pages du manuel, j'ai pu effectuer le premier test en vol ce matin et même prendre quelques photos en vol.

 

Un petit bémol pourtant que je ne parviens pas à résoudre: l'écran de mon smartphone reste noir alors que toutes les données de vol sont bien présentes, ç-à-d que je ne visualise pas en temps réel ce que vois le drône...

J'utilise l'app DJI GO 4 / iPhone 6 S

 

Auriez-vous la solution à cette problématique svp?

En vous remerciant par avance.

 

Alain

 

Update: résolu en réinstallant l'app DJI GO 4 sur le smartphone ;)

Link to comment
Share on other sites

0 answers to this question

Recommended Posts

There have been no answers to this question yet

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...