jeand76 Posted September 3, 2017 Report Share Posted September 3, 2017 Bonjour à tous, Je commence avec une petite présentation, je m'appelle Jean j'ai 25 ans et je souhaites débuter dans le monde du drone de course FPV ! J'ai un budget de 300€, j'ai déjà trouver les composants qui feront mon bonheur, mais je souhaites être sur que tout mes éléments sont compatibles ! Eachine Goggles Two 5 Inches 5.8G Diversity 40CH Raceband HD 1080p HDMI FPV Goggles Video Glasses Eachine Racer 250 PRO FPV Drone Blheli_S 20A F3 5.8G 600mw 32CH VTX Built-in OSD 1000TVL Cam FlySky FS-i6 2.4G 6CH AFHDS RC Transmitter With FS-iA6B Receiver Mode 2 (Left Hand Throttle) ZOP Power 14.8V 1500mAh 4S 45C Lipo Battery XT60 Plug et ne pas oublier le chargeur pour batterie 4S évidemment ! Voilà, tous ses éléments sont trouvables sur banggood.com Puis- je prendre le tout sans problèmes de compatibilités ? La promo se termine demain, si quelqu'un me répond avant se serait vraiment génial Et question bonus (on sait jamais) Anniversary Special Edition Eachine Wizard X220 FPV Racing Drone Blheli_S F3 48CH 200MW VTX ARF Ce drone est-il mieux ? Un énorme merci à ceux qui prendront le temps de me répondre J'espère pouvoir plus tard, avec plus d'expérience, pouvoir activement participer sur ce forum ! Bien à vous, Jean Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaliGregorry Posted September 4, 2017 Report Share Posted September 4, 2017 Yes. This is nice. Your info is very informative. Thanks for sharing. Regards Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeand76 Posted September 5, 2017 Author Report Share Posted September 5, 2017 Thanks You, I hope so it's a good kit for the beginning Regards Edit : Commande reçue depuis quelques semaines. Tous les éléments sont compatibles, et ce drone est une petite merveille ! Je recommande ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts