alex's_Mavic Posted August 30, 2017 Report Share Posted August 30, 2017 bonjour, je viens d'acquerir un mavic depuis deux jours, ce matin lors d'un essai, j'ai constaté que lorsque je demarre un enregistrement video, les deux leds rouges situees à l'avant s'eteignent... est ce la meme chose pour vous tous possesseurs de mavic? merci pour vos reponses cordialement alexandre Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Denger07 Posted September 8, 2017 Report Share Posted September 8, 2017 pas de souci c'est paramètrable dans un menu (je ne me souviens plus lequel...) Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Daoud Posted September 14, 2017 Report Share Posted September 14, 2017 Dans le menu photo/vidéo Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
alex's_Mavic
bonjour,
je viens d'acquerir un mavic depuis deux jours,
ce matin lors d'un essai, j'ai constaté que lorsque je demarre un enregistrement video, les deux leds rouges situees à l'avant s'eteignent...
est ce la meme chose pour vous tous possesseurs de mavic?
merci pour vos reponses
cordialement
alexandre
2 answers to this question
Recommended Posts