Tiimson Posted August 25, 2017 Report Share Posted August 25, 2017 Bonjour à tous, Je me suis inscrit sur ce Forum pour essayer de trouver la solution ultime à mon problème. J'utilise un drone DJI Phantom 4, et depuis 3 jours, après démarrage de la console, de l'application avec un iPhone branché et du drone, l'application reste en mode "disconnected" et aucune image ne s'affiche mais le GPS marche, pourtant le drone lui vole et atterrit normalement. J'ai essayé avec plusieurs smartphones et cables reliant, quoi que je fasse, l'application reste "Disconnected", j'utilise l'application "DJI GO 4", aidez moi s'il vous plait car ca m'inquiète. Merci. Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted August 26, 2017 Report Share Posted August 26, 2017 bonjour tes tu enregistré sur le site de dji Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted August 26, 2017 Report Share Posted August 26, 2017 bonjour tes tu enregistré sur le site de dji Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiimson Posted August 26, 2017 Author Report Share Posted August 26, 2017 Bonjour, oui j'ai créé un compte sur DJI GO 4, et j'ai essayé avec plusieurs comptes, mais rien, ca m'écrit "Déconnecté" puis aux options ca m'écrit aussi "Nacelle déconectée", depuis 5 jours maintenant... Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts