CQFVIDEO Posted August 13, 2017 Report Share Posted August 13, 2017 Je vends mon drone Hubsan H501S version professionnelle acheté il y a 1 mois. Pas de garantie. Je possède 2 batteries de ce drone alors qu'il n'y en a qu'une habituellement, c'est pour cela que le prix est un peu plus élevé. J'ai également 8 hélices. Le drone nécessite 4 hélices pour voler, donc j'en ai 4 que j'ai déjà utilisé, et 4 autres neuves, encore jamais utilisées. Ce drone filme en 1080P. Le pack du drone est vendu dans son intégralité, c'est à dire avec le drone, la télécommande PRO, le chargeur, les hélices, les batteries, ETC...Remise en main propre dans le VAL DE MARNE et paiement par Paypal. Merci. Mon mail: cqfvideo@gmx.fr Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
CQFVIDEO Posted August 14, 2017 Author Report Share Posted August 14, 2017 Prix de vente 290€ Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts