macandnews Posted August 5, 2017 Report Share Posted August 5, 2017 Bonjour, Je vais recevoir d'ici quelques jours un Hubsan H501S PRO et je sais que le mode d'emploi qui est livré avec sera en Anglais. J'ai cherché sur Internet, mais pour le moment, j'ai trouvé le mode d'emploi en Français que pour le modèle standard. Quelqu'un a-t-il le mode d'emploi en Français de l'Hubsan H501S PRO ? Merci A+++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 bandit Posted August 5, 2017 Report Share Posted August 5, 2017 comme je tais déja dit il ne sert a rien , et tu le trouvras pas en france , tu auras que le manuelle du hubsan h501s standard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 bandit Posted August 5, 2017 Report Share Posted August 5, 2017 comme je tais déja dit il ne sert a rien , et tu le trouvras pas en france , tu auras que le manuelle du hubsan h501s standard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
macandnews
Bonjour,
Je vais recevoir d'ici quelques jours un Hubsan H501S PRO et je sais que le mode d'emploi qui est livré avec sera en Anglais.
J'ai cherché sur Internet, mais pour le moment, j'ai trouvé le mode d'emploi en Français que pour le modèle standard.
Quelqu'un a-t-il le mode d'emploi en Français de l'Hubsan H501S PRO ?
Merci
A+++
2 answers to this question
Recommended Posts