pathegain Posted August 4, 2017 Report Share Posted August 4, 2017 Bonjour, Mon phantom 4, après la dernière mise à jour, est bridé à une altitude et distance d'environ trente mètres. Je ne suis pourtant pas en mode débutant, mon altitude maxi est réglée à 120 mètres et distance maxi à 1000 mètres. Auriez vous une idée? Cordialement Pat Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 TUIOPE Posted August 14, 2017 Report Share Posted August 14, 2017 j'ai la meme et ne comprends pas Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 philou191 Posted August 17, 2017 Report Share Posted August 17, 2017 bonjour,il faut réinitialiser le drone (supprimer dji go et le réinstaller ,.et ne plus faire de mise a jour,ne pas laisser le wifi connecté.pour l instant cela fonctionne très bien,il ni a plus de bridage.fonctionne aussi pour le mavic et phantom 4 pro. cordialement Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 philou191 Posted August 17, 2017 Report Share Posted August 17, 2017 bonjour,il faut désinstaller dji go et le réinstaller ensuite se connecter.ne plus faire de mise a jour et couper le wifi.fonctionne aussi sur phantom 4 pro et mavic. cordialement. Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Benji18 Posted August 17, 2017 Report Share Posted August 17, 2017 Bonjour, j'avais le même problème, merci pour votre aide! Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
pathegain
Bonjour,
Mon phantom 4, après la dernière mise à jour, est bridé à une altitude et distance d'environ trente mètres.
Je ne suis pourtant pas en mode débutant, mon altitude maxi est réglée à 120 mètres et distance maxi à 1000 mètres.
Auriez vous une idée?
Cordialement
Pat
4 answers to this question
Recommended Posts