mrskally Posted August 3, 2017 Report Share Posted August 3, 2017 Bonjour, J'ai acheté ce drone le Noël dernier mais je n'avais pas de carte SD pour l'enregistrement donc j'en ai acheté une hier de 16go (une samsung mais je pense qu'on s'en fiche). Mais quand je record une vidéo ou que je prend une photo le voyant de caméra clignote ce qui est normal mais quand je le branche au pc il y a juste un dossier vidéo et une seule fois il y en a eu un pict avec une seule photo sur une trentaine dedans. Bref j'ai essayé de brancher le drone quand il est allumé, de le recharger avant, d'enlever la carte et de la remettre, de la formater plusieurs fois mais sans succès. Merci au sauveur qui m'apportera la réponse... Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted August 3, 2017 Report Share Posted August 3, 2017 bonjour une petite présentation serait sympa et de quelle drone parle tu ? Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts