PrestiGamer Posted July 20, 2017 Report Share Posted July 20, 2017 Bonjour qui serait partant pour une rencontre dans les alentours de Lilles pour parler drone et faire quelques vols on peut organiser ça bientôt histoire de parler entre passioné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arti Posted September 10, 2017 Report Share Posted September 10, 2017 Bonjour, je viens de lille et j'aimerais me lancer dans le drone ece que tu pourrais regarder mon post et m'aiguiller ? Ca serait sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bruxelles Posted October 17, 2021 Report Share Posted October 17, 2021 In Brussels we want to organize a drone competition show in a disused power plant, 4 floors, a wide and a 90 cm staircase, we have painted a whole floor of opaque black and we want to put a series of intelligent obstacles in collaboration with the Spanish drone federation, Anyone interested à bruxelles nous voulons organiser un spectacle de compétition de drones dans une centrale électrique désaffectée, 4 étages, un large escalier et un escalier de 90 cm, nous avons peint tout un étage en noir mat et voulons mettre en place une série d'obstacles intelligents en collaboration avec la fédération espagnole de drones, quelqu'un est-il intéressé ? Donnez-nous votre courriel ou votre numéro de téléphone et nous vous contacterons rapidement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts