GEGE3K21 Posted July 17, 2017 Report Share Posted July 17, 2017 Bonjour, nouvelle mise à jour pour P3S, et donc: qu'apporte t'elle de mieux? Avez vous des remarques sur cette MAJ, si vous l'avez faite? confirmez moi la procédure,soit: télécharger sur sa tablette le nouveau firmware en se connectant au wifi de la maison, allumer la radio commande, allumer le drone, connecter la tablette au wifi drone, lancer la MAJ et attendre 20 à 30 mn, couper puis rallumer l'ensemble et essai. ( j'ai bon ou ai je oublié quelque chose?) Merci et bonne journée Gégé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 DronePassion13 Posted July 17, 2017 Report Share Posted July 17, 2017 Oui moi j'ai fait pareil mais lorsque je l'ai démarre il se bloque a 30m alors que les réglages était pour 100m regarde mon post au dessus du tien merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 PhilDub Posted July 20, 2017 Report Share Posted July 20, 2017 Depuis la mise a jour Phantom 3 Advanced connection WiFi avec mon iPad impossible ??? Que puis-je faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
GEGE3K21
Bonjour,
nouvelle mise à jour pour P3S, et donc:
qu'apporte t'elle de mieux?
Avez vous des remarques sur cette MAJ, si vous l'avez faite?
confirmez moi la procédure,soit:
télécharger sur sa tablette le nouveau firmware en se connectant au wifi de la maison,
allumer la radio commande,
allumer le drone,
connecter la tablette au wifi drone,
lancer la MAJ et attendre 20 à 30 mn,
couper puis rallumer l'ensemble et essai. ( j'ai bon ou ai je oublié quelque chose?)
Merci et bonne journée
Gégé
2 answers to this question
Recommended Posts