Goffer65 Posted July 16, 2017 Report Share Posted July 16, 2017 J'ai mis 1 carte micro SD dans mon drone pour enregistrer mes vols et prendre des photos, mais quand j'essaie d'ouvrir les fichiers sur l'ordi, un message me dit que c'est impossible. Que puis-je faire ? Une mise à jour ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted July 17, 2017 Report Share Posted July 17, 2017 bonjour non pas de mise a jour surtout , cela na rien a voir et c'est pas bon procède comme cela met ta carte SD dans ton pc et formate la cela devrai aller important appui sur enter pour déclencher la vidéo et ré appui sur enter pour la stopper ne prends pas une photo tant que la vidéo n'est pas arrêté et toujours arrêté la vidéo avant de débrancher la lipos sinon ton fichier sera coupé et ne fonctionnera plus cela m'est déjà arrivé voila si cela peut t'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goffer65 Posted July 19, 2017 Author Report Share Posted July 19, 2017 Bonjour Bandit, je te remercie pour ton aide, maintenant que la carte est formatée, ca marche. Possèdes-tu aussi 1 Husban H501S ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted July 19, 2017 Report Share Posted July 19, 2017 oui je possède la version h501s pro et j'en suis super content il et top du top un conseil si il fonctionne parfaitement laisse le comme sa , pas de mise a jour ou alors tu sais se que tu fais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goffer65 Posted July 20, 2017 Author Report Share Posted July 20, 2017 Bon ben je me suis réjoui 1 peu trop vite. La première video a fonctionné mais pas les suivantes. Quand j'essaie de les lire, ça marque : Lecture impossible. Impossible de lire le fichier. Il se peut que le type de fichier ne soit pas pris en charge, que l'extention de fichier soit incorrecte ou que le fichier soit endommagé. Je ne sais donc plus quoi faire, et surtout pourquoi ça a fonctionné la 1è x et pas les autres... :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Magmat4216 Posted April 7, 2021 Report Share Posted April 7, 2021 Bonjour à tous, j'ai acheté le drone Hubsan H501S version pro et pourtant les vidéo et les photo ne fonction pas. Alors que la carte SD elle fonction parfaitement qu'es que je doit faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts