aventure25 Posted June 25, 2017 Report Share Posted June 25, 2017 Je ne reçoi pas les info du Phantom 3 pro,avec ma tablette samsung Galaxy Tab S2 8 pouce,est donc pas de retour vidéo.Probleme cable USB.J'ai installer android.com Filetransfer et Samsung.com/smaetswitch.Le probleme est toujour la. Merci de me répondre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel Antonutti Posted June 27, 2017 Report Share Posted June 27, 2017 Bonjour, J'ai la même tablette que toi et pas de soucis As-tu essayé avec un autre câble USB ? Une autre tablette ? Réinstallé DJI Go ? Perso j'avais eu un soucis assez proche avec mon phantom 3, j'avais un retour vidéo et le contrôle du drone mais aucune télémétrie. Le SAV StudioSport m'avait remplacer un module appelé OFDM. Mais le drone avait toujours des soucis de vidéo, perte du retour vidéo. Cela engendrait aussi d'autre soucis, comme des sautes d'image à l’enregistrement et la batterie du drone qui mettait 15-20s à s'éteindre en clignotant. Dans ce cas, c'est la nacelle entière qui est à changée. Sinon il y'a des fichiers de log dans le drone et dans la tablette à vérifier, mais je ne me rappel plus lesquels. Voilà si ça peut t'aider Bon courage! Lionel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts