jeje66 Posted June 21, 2017 Report Share Posted June 21, 2017 Je viens d'acquérir un h501ss tout neuf J'ai fait 3 vols et je suis un peu déçu de la vitesse du drone que je trouve un peu lent et la qualité de la vidéo Fin de journée il y a pas mal de changent et de contrastes élevé avec la luminosité Il y a moyen de changer la caméra mettre une de bien meilleure qualité ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 bandit Posted June 21, 2017 Report Share Posted June 21, 2017 salut tu pose ta question sur tout les forums ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 jeje66 Posted June 21, 2017 Author Report Share Posted June 21, 2017 salut tu pose ta question sur tout les forums ?Salut,j'ai posé la question sur ce forum et un autre, ça te pose problème?. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 bandit Posted June 22, 2017 Report Share Posted June 22, 2017 voila la réponse sa me pose pas de problème tu peut mettre cela et la caméra que tu veux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 jeje66 Posted June 23, 2017 Author Report Share Posted June 23, 2017 Lol, bonne idée à tester, je pensais qu'on pouvais peut être bidouiller changer carte vidéo ou objectif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 bandit Posted June 23, 2017 Report Share Posted June 23, 2017 non tu peut pas changer la caméra du h501s ou alors être un ace de l'électronique et refaire le circuit ou trouver une caméra qui et la même dimension que l'original et qui et plus performante mais après tout l'homme a marché sur la lune Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
jeje66
Je viens d'acquérir un h501ss tout neuf
J'ai fait 3 vols et je suis un peu déçu de la vitesse du drone que je trouve un peu lent et la qualité de la vidéo
Fin de journée il y a pas mal de changent et de contrastes élevé avec la luminosité
Il y a moyen de changer la caméra mettre une de bien meilleure qualité ?
5 answers to this question
Recommended Posts