Road to champion Posted June 16, 2017 Report Share Posted June 16, 2017 Salut à tous, petite présentation.J'ai fait l'acquisition de mon premier drone hier, un entrée de gamme débutant.Il s'agit d'un R'bird black master DMS240, j'ai fait une petite vidéo sur le déballage si ça peux aider, il est en promotion actuellement à 249€ avec une gopro hero+ lcd.Je sais pas si c'est autoriser de mettre des vidéos trop perso. Auriez vous des conseils, je suis du 93, proche 77 et je ne sais pas où pratiquer.La carte dès autorisation est illisible pour moi étant débutant, je souhaite acheter d'autres batterie mais bon j y connais rien pour l'instant.Si des passionnés sont dans le coin, faites moi signe, une petite rencontre avec vidéo est possible si certain sont intéressé.Abonné vous suivez mon apprentissage et regarder mes vidéos sur le drone en question : https://lc.cx/waYR 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaumea60 Posted June 16, 2017 Report Share Posted June 16, 2017 Pas compliqué : https://www.geoportail.gouv.fr/donnees/restrictions-pour-drones-de-loisir Tu met ta ville dans la zone "recherche." Zone en rouge --> Strictement interdit de voler Zone en rose --> 30m maxi Zone orange --> 50m maxi Zone orange clair --> 60 m maxi Zone jaune --> 100 m maxi Zone blanche --> 150m maxi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Road to champion Posted June 16, 2017 Author Report Share Posted June 16, 2017 Merci je vais essayer ça, j'utilisais un autre site.Aip DroneMerci, autre question, comment demandé vous l’autorisation de voler au dessus d'un champs, vous faites une lettre au proprio ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...