kiloalove Posted June 13, 2017 Report Share Posted June 13, 2017 Bonjour, j'aimerais faire quelques vidéos aériennes (par exemple à la plage) avec un drone. Après quelques recherches, je me suis rendues compte que les drones avec caméra intégrée ne fournissaient pas une très belle image. Ainsi, j'aimerais acheter une caméra de sport et la fixer à un drone. Que pouvez-vous me conseiller comme drone afin de pouvoir réaliser cela ? Merci d'avance Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apricall Posted June 13, 2017 Report Share Posted June 13, 2017 Salut à la plage avec du monde sa me parait compliqué la réglementation est loin d’être permissive. Sinon c'est tout à fait possible de fixer une gopro et avoir de la balle image,c'est surtout une question de budget,il faut prendre ça comme un loisir....Et comme tout loisir ça coute. Si tu compte y mettre 100/200€ c'est mort,pour avoir une image correct il faut plus de 500€ hors caméra. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theo03 Posted June 13, 2017 Report Share Posted June 13, 2017 Bonsoir, Tout dépend j'ai un syma x8hg + xiaomi yi 1080p 60ips et les vidéo sont d'excellentes qualité et très stable pour à peu près 200/250 € le tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted June 13, 2017 Report Share Posted June 13, 2017 a Auchan actuellement tu as un drone ghostdrone 2.0 aerial ehang avec camera sport 4k 25 min de temps de vol double capteurs 1000 m de distance prix 539€ , prix promo 279€ retour automatique en cas de batterie faible ou perte de communication Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apricall Posted June 14, 2017 Report Share Posted June 14, 2017 a Auchan actuellement tu as un drone ghostdrone 2.0 aerial ehang avec camera sport 4k 25 min de temps de vol double capteurs 1000 m de distance prix 539€ , prix promo 279€ retour automatique en cas de batterie faible ou perte de communication Quid en cas de panne,pas de télécommande c'est hyper hasardeux le pilote avec un téléphone portable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gauthier01 Posted June 22, 2018 Report Share Posted June 22, 2018 La caméra tremble au démarrage ...ou convulse je devrais dire ...des explications ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts