yan_le_wo Posted June 9, 2017 Report Share Posted June 9, 2017 Bonjour a tous. Déjà c'est la première fois que j'écris sur un forum donc si je fais quelque chose qui ne faut pas excusez moi. Je cherche un drone qui puisse faire des beaux plans (caméra de bonne qualité, stabilité portée...) mais seulement voilà mon budget est vraiment limité: 140€ max. Je cherche depuis quelque jours quelque chose qui me convienne mais je ne m'y connais pas trop dans la matière si quelqu'un pourrais me conseiller. Merci d'avance a tous et a toutes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theo03 Posted June 9, 2017 Report Share Posted June 9, 2017 Bonjour, Je te conseil le syma x8g/x8hg avec caméra bonne qualité et possibilité de mettre une gopro je l'ai et c'est ce que j'ai fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yan_le_wo Posted June 9, 2017 Author Report Share Posted June 9, 2017 Merci à toi mais et il stable pour ne pas faire des plans qui bouge un peux dans tout les sens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yan_le_wo Posted June 9, 2017 Author Report Share Posted June 9, 2017 Est* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yan_le_wo Posted June 9, 2017 Author Report Share Posted June 9, 2017 Et aussi j'ai un peux peut de le perdre de vu car j'ai déjà eu un petit drone que j'ai perdu de vu puis disparu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yan_le_wo Posted June 9, 2017 Author Report Share Posted June 9, 2017 Peur* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yan_le_wo Posted June 9, 2017 Author Report Share Posted June 9, 2017 Je pense donc qu'un retour direct serai préférable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...