yan_le_wo Posted June 9, 2017 Report Share Posted June 9, 2017 Bonjour a tous. Déjà c'est la première fois que j'écris sur un forum donc si je fais quelque chose qui ne faut pas excusez moi. Je cherche un drone qui puisse faire des beaux plans (caméra de bonne qualité, stabilité portée...) mais seulement voilà mon budget est vraiment limité: 140€ max. Je cherche depuis quelque jours quelque chose qui me convienne mais je ne m'y connais pas trop dans la matière si quelqu'un pourrais me conseiller. Merci d'avance a tous et a toutes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theo03 Posted June 9, 2017 Report Share Posted June 9, 2017 Bonjour, Je te conseil le syma x8g/x8hg avec caméra bonne qualité et possibilité de mettre une gopro je l'ai et c'est ce que j'ai fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yan_le_wo Posted June 9, 2017 Author Report Share Posted June 9, 2017 Merci à toi mais et il stable pour ne pas faire des plans qui bouge un peux dans tout les sens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yan_le_wo Posted June 9, 2017 Author Report Share Posted June 9, 2017 Est* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yan_le_wo Posted June 9, 2017 Author Report Share Posted June 9, 2017 Et aussi j'ai un peux peut de le perdre de vu car j'ai déjà eu un petit drone que j'ai perdu de vu puis disparu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yan_le_wo Posted June 9, 2017 Author Report Share Posted June 9, 2017 Peur* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yan_le_wo Posted June 9, 2017 Author Report Share Posted June 9, 2017 Je pense donc qu'un retour direct serai préférable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theo03 Posted June 9, 2017 Report Share Posted June 9, 2017 Oui il est très stable mais pour le retour direct de qualité il faut allez sur un dji phantom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yan_le_wo Posted June 9, 2017 Author Report Share Posted June 9, 2017 Je ne veux pas un retour en direct de qualité mais je veux que le rendu final sois de qualité merci pour tous tes conseils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted June 10, 2017 Report Share Posted June 10, 2017 je te conseille pour le prix et c'est ton budget HUBSAN H 501c de chez hubson tu as GPS donc tranquille si le drone t'échappe tu fait un retour au point de départ juste en basculant un interrupteur de plus il fait de belles vidéo en HD il et a 140€85 en promo et le site et fiable je commande que la et pas de frais de port et tu auras un super drone ; 20 minutes d'autonomie et mode sans tète et distance 300m te met le lien https://www.banggood.com/fr/Hubsan-X4-H501C-Brushless-With-1080P-HD-Camera-GPS-Altitude-Hold-Mode-RC-Quadcopter-RTF-p-1037298.html?rmmds=search Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yan_le_wo Posted June 10, 2017 Author Report Share Posted June 10, 2017 Je le trouve déjà mieux merci mais j'ai une question. A-t-il un retour en direct. Ça a l'air moins important que sur l'autre drone car il a un GPS mais je préfèrerai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted June 10, 2017 Report Share Posted June 10, 2017 alors si tu veux un retour en direct comme le mien il faut augmenter ton budget tu prends le hubsan h501s avec émetteur PRO la tu as un retour direct sur l'émetteur c'est celui que je possède très grande portée 1KM OU le hubsan h501s avec l'émetteur standard , retour direct sur l'émetteur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yan_le_wo Posted June 10, 2017 Author Report Share Posted June 10, 2017 Merci pour tous ces conseils je vais essayer de faire mon choix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted June 10, 2017 Report Share Posted June 10, 2017 tu vas sur le site que je t'ais conseillé et ils ont les 3 modèles de dispo de chez hubsan prends une lipos en plus pour faire reposer la première et voler plus longtemps comme sa avec l'autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yan_le_wo Posted June 10, 2017 Author Report Share Posted June 10, 2017 Ok merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted June 10, 2017 Report Share Posted June 10, 2017 de rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts