Vrinrtur Posted June 6, 2017 Report Share Posted June 6, 2017 Connu de bien des gens ce chargeur me pose problème... quand je met en charge des batteries 4s il me donne le voltage générale et le voltage de chaque cellule sauf qu'il s'arrête avant même que les cellules ont le même voltage généralement mes 3 premières sont a 3.76 et la dernière a 4.20 se qui donne un total denvirons 15.5 (j'ai arrondi) sachant que mes batteries on un voltage de 14.8V j'ai bien du mal à comprendre ... des idées ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted June 7, 2017 Report Share Posted June 7, 2017 peut être les 3 cellule de la lipos défectueuse , cela peut être aussi ton chargeur défectueux essaye avec une autre lipos si le problème persiste achète en un ou demande a un Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted June 7, 2017 Report Share Posted June 7, 2017 peut être les 3 cellule de la lipos défectueuse , cela peut être aussi ton chargeur défectueux essaye avec une autre lipos si le problème persiste achète en un ou demande a un ami qu'il essaye avec le sien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted June 7, 2017 Report Share Posted June 7, 2017 peut être les 3 cellule de la lipos défectueuse , cela peut être aussi ton chargeur défectueux essaye avec une autre lipos si le problème persiste achète en un ou demande a un ami qu'il essaye avec le sien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts