bandit Posted June 1, 2017 Report Share Posted June 1, 2017 https://www.youtube.com/watch?v=XBaS7PCiat4&feature=youtu.be Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 jeje66 Posted June 13, 2017 Report Share Posted June 13, 2017 Sympa la vidéo ! Je viens de commander le même ! Si tu as des astuces ou conseils pour les mises à jour j'ai cru voir que c'était pas évident je suis preneur ! À bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 bandit Posted June 13, 2017 Author Report Share Posted June 13, 2017 salut un conseil si ton drone fonctionne bien des le début ne fait pas de mise a jour , beaucoup de personnes ont voulu pour x raisons en faire résultat leurs HUBSAN fonctionne plus ou très mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 bandit Posted June 13, 2017 Author Report Share Posted June 13, 2017 nouvelle vidéo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 jeje66 Posted June 14, 2017 Report Share Posted June 14, 2017 J'aimerai prendre des lunettes fpv compatible avec ce drone Tu en as ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 bandit Posted June 14, 2017 Author Report Share Posted June 14, 2017 je sais que cela existe pour le drone hubsan h501s , mais je me suis jamais intéressé la vue sur mon émetteur me suffit te met un lien pour te montrer que cela existe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 jeje66 Posted June 19, 2017 Report Share Posted June 19, 2017 Bonsoir Je viens de le recevoir mis en place lipo 3s dans la radio et équilibrer le drone etc Il vole nickel par contre faut que je le re calibre à chaque fois que je veux faire un vol normal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 bandit Posted June 20, 2017 Author Report Share Posted June 20, 2017 Salut si tu appelle recalibrer c'est a dire régler le compas 1 et ensuite compas 2 oui c'est normal et je trouve même pour moi que c'est un plaisir de le faire a chaque fois , n'oublie pas si ta vidéo a un effet jello équilibre tes hélices tu vas voir c'est un super drone si tu fais pas l'imbécile avec et si tu en prend soin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
bandit
https://www.youtube.com/watch?v=XBaS7PCiat4&feature=youtu.be
7 answers to this question
Recommended Posts