T.HO Posted November 15, 2014 Report Share Posted November 15, 2014 Mais non !!! tout va bien c'était juste pour vous réveiller !!! Ceci est un SOS qui concerne beaucoup de monde... donc je disais: Cette appli ne peut pas être téléchargée sur tous les appareils ... Pourquoi ? Merci d'avance et encore désolé pour cette mauvaise blague 1 Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP NajibK Posted November 15, 2014 Membre VIP Report Share Posted November 15, 2014 Tous les appareils ne sont juste pas tous compatibles... C'est ainsi pour pas mal d'appli en fait! Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 tiberi Posted November 19, 2014 Report Share Posted November 19, 2014 Au lieu de charger les appli par Google play va directement sur le site de dji et charge l'application. Tu verras elle pourra s'installer sur toutes les tablettes comme la Tab 10 1 Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 charly8356 Posted November 20, 2014 Report Share Posted November 20, 2014 Impec, Merci. Comme ca, ca marche sur ma tablette Samsung. Juste un petit truc bizzare, le cap du drone est decale de 90 deg par rapport a la direction de ma tablette meme apres un etalonnage compas, pas grave, sur la carte satellite il est dans la bonne dirction. Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
T.HO
Mais non !!! tout va bien c'était juste pour vous réveiller !!!
Ceci est un SOS qui concerne beaucoup de monde... donc je disais:
Cette appli ne peut pas être téléchargée sur tous les appareils ... Pourquoi ?
Merci d'avance et encore désolé pour cette mauvaise blague
3 answers to this question
Recommended Posts