Benjdu2112 Posted April 26, 2017 Report Share Posted April 26, 2017 Alors depuis que j'ai retrouver mon drone Spyrit Max, cela m'a donner envie d'aller plus loin. Je suis amateur de modélisme ( voiture RC, drone, mini bateau ) et j'adore ça, surtout les drone! Donc, j'aurais besoin d'avis plus avisé sur: quelle modèle choisir pour un budget de 350€? j'aimerais: Le GPS, Une bonne autonomie, Du FPV ( si c'est possible ) ou juste une petite cam. L'occasion, une solution viable pour se budget??? Merci de vos retour, cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 apricall Posted April 27, 2017 Report Share Posted April 27, 2017 Salut oui d'occase il y a de bonne affaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Benjdu2112
Alors depuis que j'ai retrouver mon drone Spyrit Max, cela m'a donner envie d'aller plus loin.
Je suis amateur de modélisme ( voiture RC, drone, mini bateau ) et j'adore ça, surtout les drone!
Donc, j'aurais besoin d'avis plus avisé sur: quelle modèle choisir pour un budget de 350€?
j'aimerais:
Le GPS,
Une bonne autonomie,
Du FPV ( si c'est possible ) ou juste une petite cam.
L'occasion, une solution viable pour se budget???
Merci de vos retour,
cordialement.
1 answer to this question
Recommended Posts