Jump to content
  • 0

Trouver un drone


Miza

Question

Bonjour à tous,

 

J'aimerais offrir un drone à mon cheri et je commence tout juste à m'intérésser à cet objet. J'aimerais donc savoir si vous avez des sites à me conseiller, dans des prix raisonnables (moins de 300 euros) (avec possibilité de payer en plusieurs fois) et avec des garanties. J'ai vu par contre que la limite de vol pour la plupart du temps est de 10 min, avez vous des conseils niveau batterie pour au moins qu'il en vol 20?

Merciii à tous.

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Si c'est son premier oriente toi vers les hubsan, il y en a plusieurs sortes :
-sans rien (40-50 euros)
-avec camera non HD (50 euros)
-avec camera HD 720p (60-70 euros)
-avec vol en immersion (vue de la camera en direct) (160 euros)

Ils sont très petit et maniables, mais on s'habitue vite (en une matinée je contrôlait bien le premier, et c'était ma première fois)
Et achète plusieurs bateries avec si possible un chargeur qui cjarge plusiquers batteries en même temps.
Bien sur c'est moins cher que 300 euros, mais avec les eventuelles réparations (faut bidouiller un peu) on peut facilement perdre 15-20 euros de plus...
Comme sites :
Hobbygaga, hobbyking, amazon..
L'important n'etant pas le site, mais de savoir ce que tu achète dessus (et comparer les prix, délais d'enbois, etc)

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonsoir .

Comme site il y a Banggood , moins cher que Hobby gaga .

Il est difficile de conseiller , pour ma part je préfère des machines un peu plus grandes que celles citées .

Je conseillerai un Syma X5SC pour débuter , robuste et pas cher , avec headless mode 'si vous ne voulez pas vous soucier du sens de fonctionnement du multi , il posséde 2 modes de puissance , caméra etc...

Après , plus conséquent en taille mais à un prix léger pour du FPV , Wltoys V666 , qui donne la possibilité de voler avec une puissance de 40% / 60% /80% / 100% , qui possède le mode headless déconnectable , retour vidéo en direct de ce que vous filmez etc ...

Ces machines ont la capacité d'effectuer des flips .

Ces machines embarquent des cartes micro SD au niveau de la caméra pour lecture sur PC .

Sans compter qu'il faut penser à acheter plusieurs batteries , plusieurs hélices  etc ...les premiers vols ne se faisant pas sans casse .

Il y a du choix , on se prend vite au jeu , ce qui finit par entraîner une surchauffe de la carte bancaire .

Bon choix , sans oublier que sur le net vous trouverez une multitude de tests de multirotors .

Claude

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...