Jump to content
  • 0

JJRC H8C drone avec HD Caméra review


helicoptererc

Question

Ce nouveau drone de JJRC est très similaire à Syma x5C, mais il a de meilleures performances. Le JJRC H8C drone 

est disponible en deux couleurs (noir et blanc), pas d’apparence comme la x5C. 

 

Le transmetteur de la JJRC H8C a une conception différente, alors nous sommes familiers avec ça. On ne peux pas

 dire qu'il est mieux ou pas, juste différent grâce à l'affichage OSD en haut de la télécommande. 

 

En ce qui concerne le domaine de vol, il a une certaine amélioration par rapport à X5C. Il peut voler jusqu'à 80 

mètres , ce qui est pas mal pour un drone sous €50. 

 

Parce que le JJRC H8C drone équipe une caméra HD à bord, il peut être un bon choix pour les pilotes débutants. 

 

H8C_8.JPG

 

Voilà la preuve que le JJRC H8C sera un drone très populaire.

 

• Avec la caméra HD, haute révolution 2 millions de pixels. (Livré avec 2GB carte mémoire et lecteur de carte)  

• Avec 2 mode (mode Débutant et mode Professionnel), satisfaire à tous les niveaux joueur.  

• De plus la distance de vol, environ 80m.

• Le système 6-axe permet le quadcopter à lancer à la main.  

• 6-axes gyro vol quad-giravion, forte stabilité, peut facilement mettre en œuvre divers mouvements 

de vol, résistance au vent plus fort,  plus facile à contrôler.  

• Adoptée 2.4 technologie pour l'anti-interference. Et plus d'un quadcopter vole en même temps, 

ils ne seront pas interférer les uns avec les autres.  

• Le quadcopter peut voler à la fois intérieure et extérieur avec 4CH système de RC proportionnelle numérique .   

• Fonction: haut / bas, lutte latéral gauche / droite, avant / arrière, tourner à gauche / droite, avec des lumières 

gyroscope / flash, en 3D à 360 degrés et fonctions spéciales (de laminage continu)  

• Avec batterie de haute performance rechargeable, batterie 7.4V 500mAh, le temps de vol sera          plus long, environ 8 minutes. 

 

Le drone JJRC H8C est une bonne alternative à la H5C de JJRC populaire parce qu'il a une meilleure autonomie 

de vol. 

H8C_7.JPG

H8C_1.JPG

Link to comment
Share on other sites

1 answer to this question

Recommended Posts

  • 0

Je me permet un complément à cette review.

 

Je possède 2 H8C et totalise environ 50 à 60 vol avec eux. Si le H8Cest vraiment sympa pour apprendre à piloter un quadri il souffre en revanche de gros défauts :

 

- Des moteurs hyper fragiles !!!! J'en ai dejà 4 HS, donc un des appareil a été cannibalisé par l'autre. Un premier mort mort après une 20aine de lipos. Les autres sur l'autre H8C sont morts quasiment au même moment. Donc j'ai récupéré les trois dispo sur le premier H8C.

 

- Des bugs au niveau de la radiocommande qui occasionnent des pertes de contrôle soudain (==> crash).

 

J'ai fais quelques vidéos avec le H8C assez sympa :  http://youtu.be/RxYaSMVlYLM

 

J'ai réalisé un Hack de la radiocommande avec une antenne de routeur wifi pour améliorer la portée.

 

Le H8C est sympa c'est vrai mais ça reste clairement un jouet, parfait pour s'initier au monde des quadri, mais sans plus.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...