Geyer Pierre-Rolf Posted April 2, 2017 Report Share Posted April 2, 2017 Bonjour, Après avoir reçu en retour d'usine mon drone Phantôm 3 standard, ma télécommande ne reconnait plus le drone. La LED rouge de la radio reste ...rouge!!! Est-ce que quelqu'un à une idée pour faire que ces deux pièces se reconnaissent? Merci pour vos suggestions. Cordialement Pierre-Rolf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Geyer Pierre-Rolf Posted April 2, 2017 Author Report Share Posted April 2, 2017 Il doit y avoir un bouton où quelque chose, où une façon de placer les joisticks d'une certaine manière??? J'ai consulté beaucoup de tuto, et sur certains, on me dit de presser avec un objet fin sur un bouton se trouvant au centre du logo DJI.??? Y'a pas de trou au centre de ce logo!!! Au secours,Please Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 BLVP06 Posted April 30, 2017 Report Share Posted April 30, 2017 Bonjour Je vais essayer de vous donner l'information. Le bouton d'appairage sur le drone se trouve sous un bras sur le coté droit Allumer le drone et appuyer sur le bouton appairage avec un objet non pointu . le bouton clignote en rouge lorsque l'appareil est prêt pour l'appairage Allumer la radio et tourner la molette de la nacelle jusqu'au bout à gauche , puis activer rapidement le bouton 2 au moins trois fois dans les 2 sens. La radio émet un bip sonore lorsque la tentative d'appairage avec le drone est effectué. En cas de réussite la radio cesse de fonctionner et le bouton d'appairage de l'appareil passe au vert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest gaby76 Posted April 16, 2018 Report Share Posted April 16, 2018 bonsoir, as tu réussi a appairer ton drone et ta radiocommande moi je suis dans le même cas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 gaby76 Posted April 16, 2018 Report Share Posted April 16, 2018 bonsoir, as tu réussi a appairer ton drone et ta radiocommande moi je suis dans le même cas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Romane Posted August 1, 2018 Report Share Posted August 1, 2018 Le 30/04/2017 à 20:34, BLVP06 a dit : Bonjour Je vais essayer de vous donner l'information. Le bouton d'appairage sur le drone se trouve sous un bras sur le coté droit Allumer le drone et appuyer sur le bouton appairage avec un objet non pointu . le bouton clignote en rouge lorsque l'appareil est prêt pour l'appairage Allumer la radio et tourner la molette de la nacelle jusqu'au bout à gauche , puis activer rapidement le bouton 2 au moins trois fois dans les 2 sens. La radio émet un bip sonore lorsque la tentative d'appairage avec le drone est effectué. En cas de réussite la radio cesse de fonctionner et le bouton d'appairage de l'appareil passe au vert Bonjour, je ne trouve pas le bouton d’appairage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Geyer Pierre-Rolf
Bonjour,
Après avoir reçu en retour d'usine mon drone Phantôm 3 standard, ma télécommande ne reconnait plus le drone.
La LED rouge de la radio reste ...rouge!!!
Est-ce que quelqu'un à une idée pour faire que ces deux pièces se reconnaissent?
Merci pour vos suggestions.
Cordialement
Pierre-Rolf
5 answers to this question
Recommended Posts