shenoss Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 J'ai trouvé un drone sur leboncoin, il me parrait vraiment bien, mais n'étant pas un expert, je viens vous demander de l'aide donc voici les caractéristiques -> Drone quadricoptere NAZA white edition sur mesurePrix : 359€ Sur Base d'un chassis type F450 DJI cet aéronef se compose :Partie technique :-systeme de vol NAZA avec gps (maintient de la position et retour automatique à la position de départ en cas d'anomalie)-4 Moteurs 900KV-4 ESC 30 A-4 hélices E Prop Graupner 9''Partie radio :-une télécommande 6 voies 2,4ghz-un émetteur 6 voies 2,4ghzConsommables :-1 batterie 4000A 4S (drone)-lot 6 piles AA (Radio)-1 paire d'hélices supplémentairePERFORMANCES :-temps de vol moyen : 15 min-vitesse maxi : 70,5 km/h-charge utile max : 1,5 kg-portée radio : 750m en champs libreportée fpv :600m en champs libre Puis je fixer ma GoPro deçu ou faut il investir dans un suport ou une nacelle ? Voila, je précise que je l'utiliserait pour faire de la photographie aérienne (quad, moto, champs ..) et seulement au fin fond de la campagne ^^ Merci d'avance, et si cette config ne convenait pas, auriez vous des modeles RTF à me conseiller ( phantom, blade..etc..) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted November 19, 2014 Report Share Posted November 19, 2014 Salut, Il m'a l'air très bien pour le prix ce petit drone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts