Jump to content

Discussion sur la vidéo : Le Wharf aerial landscape


David Perez

Recommended Posts

Nom de la vidéo: Le Wharf aerial landscape

Categorie: Vos Réalisations

Date: 16 October 2014 - 09h05

Description: Aucune fournie

 

Le wharf de la Salie, situé sur la commune de la Teste de Buch, entre le Pyla et Biscarrosse-plage, est un émissaire en mer de 800 mètres de long qui permet de rejeter les effluents de quatre stations d’épuration du Bassin d’Arcachon, acheminés par un collecteur de 65 kilomètres.

 

Le lieu attire pêcheurs, surfeurs, promeneurs… C’est dire le climat de confiance quant à la qualité des eaux !!

 

Voir la vidéo

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Zekemusic.

Bon si on passe les autorisations et les droits d'auteurs, ce n'est pas trop mal. Quelques points d'améliorations cependant:

  • les transitions sont brutales, avec un fondu très rapide ce sera plus sympa. Par contre la synchro avec la musique est sympa.
  • Les plans sont assez longs, on évite de dépasser les 10s en général
  • Enlever l’effet fisheye de la vidéo. Normalement tu ne verras plus les hélices. 

Après ça reste un avis totalement personnel.

Par contre, je ne sais pas ce que tu as comme nacelle mais il faut la changer, ça vibre et ça ne stabilise pas vraiment.

La prochaine fois, une vidéo des surfeurs ??  :D

Link to comment
Share on other sites

Merci pour tout tes conseils!!! 

 

Pour la nacelle c'est une GB200 d'après ce que j'ai lu un peu partout c'est plutôt une très bonne nacelle... Le jour ou j'ai fais ces prises de vues il y avait pas mal de vent tout de même peut être que ça vient de la ? 

 

on voit quand même la différence avec la video que j'avais faite quelques jours plus tôt sans nacelle : Vue du Ciel - Le sentier du littoral BASSIN D'ARCACHON - Drone & GOPRO

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...