Salut, je suis possesseur du Phantom 3 standard depuis 3 mois et environ une vingtaine de vols à mon actif et à chaque fois, je perd le signal entre la télécommande et le drone... donc retour au home point systématique et bien entendu, pas possible de réaliser une bonne prise de vue...
Ce qui est frustrant, c'est que je perd le signal parfois à 10 mètres seulement de la télécommande !!! quant à ma distance max, elle dépasse rarement les 100m...
Effectivement, sur l’écran de vol, il s'affiche bien régulièrement " fortes interférences " en jaune, alors comme tout le monde je pense aux lignes électriques, métaux, wifi environnant etc... mais après avoir testé sur pleins de sîtes différents, qui plus est, sur des lieux désertiques, le problème reste inchangé !
Avant de pleurer, j'ai quand même tenté de cibler le problème :
- Mise jour effectuée
- Mode avion ( au cas ou le réseau 4G parasiterait...)
- Echange de smartphone ( au cas ou mon Iphone 6 serait le parasitaire )
- Essai à des températures convenables ( > 10 degrés )
- Vérifié toutes les orientations possibles de l'antenne ( peu probable, mais au point où j'en suis... )
Voilà, je suis désespéré... 500€ pour filmer mes pieds... . J'ai envoyé un mail à DJI et j'en attends la réponse...
Avez vous ce cas de figure ? Avez vous une parade ? Please help !!!
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
Dixy59
Salut, je suis possesseur du Phantom 3 standard depuis 3 mois et environ une vingtaine de vols à mon actif et à chaque fois, je perd le signal entre la télécommande et le drone... donc retour au home point systématique et bien entendu, pas possible de réaliser une bonne prise de vue...
Ce qui est frustrant, c'est que je perd le signal parfois à 10 mètres seulement de la télécommande !!!
quant à ma distance max, elle dépasse rarement les 100m... 
Effectivement, sur l’écran de vol, il s'affiche bien régulièrement " fortes interférences " en jaune, alors comme tout le monde je pense aux lignes électriques, métaux, wifi environnant etc... mais après avoir testé sur pleins de sîtes différents, qui plus est, sur des lieux désertiques, le problème reste inchangé !
Avant de pleurer, j'ai quand même tenté de cibler le problème :
- Mise jour effectuée
- Mode avion ( au cas ou le réseau 4G parasiterait...)
- Echange de smartphone ( au cas ou mon Iphone 6 serait le parasitaire )
- Essai à des températures convenables ( > 10 degrés )
- Vérifié toutes les orientations possibles de l'antenne ( peu probable, mais au point où j'en suis...
)
Voilà, je suis désespéré... 500€ pour filmer mes pieds...
. J'ai envoyé un mail à DJI et j'en attends la réponse...
Avez vous ce cas de figure ? Avez vous une parade ? Please help !!!
Link to comment
Share on other sites
9 answers to this question
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.