droneere Posted October 6, 2014 Report Share Posted October 6, 2014 Bonjour, Qui a décodé les fichiers logs de la ground station ? Il doit s'agir de fichier codés en AES 256 mais sans la clé ça ne m'avance guère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted November 28, 2014 Report Share Posted November 28, 2014 Très bonne question je vais essaie de faire des recherches là-dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gwelbots Posted November 28, 2014 Report Share Posted November 28, 2014 Pour le moment, pas de solution connue à ma connaissance. Le fichier est seulement visible avec dji Data Viewer malheureusement. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted November 28, 2014 Report Share Posted November 28, 2014 Merci pour l'info Florian35 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gthos Posted November 28, 2014 Report Share Posted November 28, 2014 Le logiciel Hex editor neo permet de voir les séquences dans les log.Device monitoring studio pour pister les flux sur le datalink. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gthos Posted November 28, 2014 Report Share Posted November 28, 2014 Voir aussi : http://forumdrone.fr/files/file/37-hijacking-dji-phantom-2-vision-and-p2v/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gwelbots Posted November 28, 2014 Report Share Posted November 28, 2014 Tu peux nous en dire plus Gthos? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts