DEBAYLE Posted February 5, 2017 Report Share Posted February 5, 2017 Bonjour vient de m'équiper d'un hubsanx4h501s et cherche quel programme sur tablette pour le faire volée. Suis un amateur et c'est mon premier achats. Suis de plus agriculteur et compte m'enservir pour surveiller mes culture et animaux Merci pour vos reponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 bandit Posted February 5, 2017 Report Share Posted February 5, 2017 bonjour , je pense que c'est pas possible , par contre le HUBSAN et déjà équipé Dun émetteurs fpv , je pense que pour le prix vous n'aurez pas mieux a voir d'autre avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 DEBAYLE Posted February 6, 2017 Author Report Share Posted February 6, 2017 Merci pour votre réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
DEBAYLE
Bonjour vient de m'équiper d'un hubsanx4h501s et cherche quel programme sur tablette pour le faire volée.
Suis un amateur et c'est mon premier achats.
Suis de plus agriculteur et compte m'enservir pour surveiller mes culture et animaux
Merci pour vos reponses
2 answers to this question
Recommended Posts