fatkiko Posted February 3, 2017 Report Share Posted February 3, 2017 Bonjour à tous, Je cherche à me renseigner sur le drone CX-20 . J'ai lu quelques test/revue du cx-20 mais j'essaie de récolter le max d'information pour prendre une bonne décision. Est ce que quelqu'un à des retour positifs/négatifs sur ce drone ? Est ce que le terme multirotors est la traduction de quadcopter ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted February 3, 2017 Report Share Posted February 3, 2017 bonjour d'après ce que j'ai pu lire ils serait pas facile a appareillé et pas mal de personne aurait des problèmes avec , il avait retenue mon attention et puis j'ai laissé tomber , on va voir ce que dit les possesseurs de ce modèle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fatkiko Posted February 6, 2017 Author Report Share Posted February 6, 2017 Merci pour ta réponse. D'autres avis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts