Michel Michelg Posted January 22, 2017 Report Share Posted January 22, 2017 Bonjour, j'ai un syma x5c et le mode 1 et 2 sont inversés depuis peu !! En effet en mode un j'ai les commandes avec à droite ( avant, arrière et gauche droite) et à gauche l'accélérateur et le giratoire et en mode deux j'ai les commandes inversées (mode giratoire à droite ) . J'ai certainement fais une fausse manœuvre, je signale que mon drone a un mois et mis à part quelques chutes dans l'herbe, il n'a pas été démonté ou autre. Merci de vos réponses. Michel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude55 Posted January 22, 2017 Report Share Posted January 22, 2017 Bonjour. Sur le mien l'indication a toujours correspondu depuis le début à l'inverse de la réalité et ceci depuis 2014 : pas de problème pour le piloter en mode2 . Je pense que tu n'y as pas porté attention dés le début . Quelques crashs n'influent absolument pas . Claude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts