J'ai acheté un drone Bebop 2 de chez Parrot il y a deux jours, et aujourd'hui, j'ai subit un crash que je ne peux expliquer.
Là où je suis, aujourd'hui, météo france indiquait des vents pouvant atteindre 15 km/h.
La température quand à elle, était de -5 environ.
Le temps lui, était légèrement nuageux, et il y avait de la neige (au sol), mais il ne neigeait pas ^^.
J'ai donc effectué un superbe vol, jusqu'à atteindre les 30% de batterie. Le drone était devant moi, à environ 2m du sol et il c'est incliné sur sa droite avant de chuter...
Résultat, une hélice de cassée, rien de bien grave !
Sur le téléphone, il y avait deux messages rouges :
-Angle d'inclinaison trop important
-Alerte de capteur baromètre défectueux
Bref, il marche nikel là, et il ne me signale aucun problème.
Le soucis est qu'à présent, j'ai peur, peur de l'envoyer loin, peur de le faire monter en altitude.. Et c'est vraiment dommage.
J'ai subit trois crash avant, deux dans ma maison, le drone n'a rien subit physiquement, et un, où il a tapé dans la portière de ma voiture, tordant donc une hélice (que j'ai changé).
Là où je le faisais voler, c'était la campagne, il n'y avait pas d'antennes, rien.
J'aimerais donc connaitre les causes possibles de ce crash, car, je me fais une frayeur terrible au fait qu'il me fasse ça lorsqu'il est en hauteur, où loin de moi :/
Merci de votre aide les Droniens ^^
PS : En deux jours, j'ai quand même tué deux hélices
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
yannick5291
Bonjour !
J'ai acheté un drone Bebop 2 de chez Parrot il y a deux jours, et aujourd'hui, j'ai subit un crash que je ne peux expliquer.
Là où je suis, aujourd'hui, météo france indiquait des vents pouvant atteindre 15 km/h.
La température quand à elle, était de -5 environ.
Le temps lui, était légèrement nuageux, et il y avait de la neige (au sol), mais il ne neigeait pas ^^.
J'ai donc effectué un superbe vol, jusqu'à atteindre les 30% de batterie. Le drone était devant moi, à environ 2m du sol et il c'est incliné sur sa droite avant de chuter...
Résultat, une hélice de cassée, rien de bien grave !
Sur le téléphone, il y avait deux messages rouges :
-Angle d'inclinaison trop important
-Alerte de capteur baromètre défectueux
Bref, il marche nikel là, et il ne me signale aucun problème.
Le soucis est qu'à présent, j'ai peur, peur de l'envoyer loin, peur de le faire monter en altitude.. Et c'est vraiment dommage.
J'ai subit trois crash avant, deux dans ma maison, le drone n'a rien subit physiquement, et un, où il a tapé dans la portière de ma voiture, tordant donc une hélice (que j'ai changé).
Là où je le faisais voler, c'était la campagne, il n'y avait pas d'antennes, rien.
J'aimerais donc connaitre les causes possibles de ce crash, car, je me fais une frayeur terrible au fait qu'il me fasse ça lorsqu'il est en hauteur, où loin de moi :/
Merci de votre aide les Droniens ^^
PS : En deux jours, j'ai quand même tué deux hélices
Mais, les précédents crash étaient de ma faute
8 answers to this question
Recommended Posts