mike.skm Posted January 15, 2017 Report Share Posted January 15, 2017 Bonjour a tous, Petit nouveau dans le monde du modéliste je viens d'aquérir un quadri Jperkins quattro-X visiblement clone du CX-20 de cheerson. Après avoir pris soin de préparer le modèle avant la calibration je me suis enfin décider a le faire voler pour la première fois. Et là premier problème, après avoir calibrer les trims , la commande et le compas en le faisant décoller le quadri est totalement instable et impossible de le faire décoller en manuel . Je m'explique en mettant du "gaz" le quadri se couche directement vers le côté gauche comme si il y avait un trim ou que le quad est mal calibré. Impossible donc de décoller. Je me suis arrêter la de peur de perdre l'appareil ou de briser les hélices. Est ce que j'ai manqué queleque chose ou est ce que le modèle est défaillant. Merci d'avance a tous et bravo pour ce forum rempli d'infos . Crdt Mike Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude55 Posted January 15, 2017 Report Share Posted January 15, 2017 Bonjour. Inspires toi de ce tutoriel concernant le CX20 et ses clones , toutes les réponses à tes questions : je pense que c'est le seul qui existe . http://www.multi-rotor-fans-club.com/viewtopic.php?f=40&t=15057 Tout est en français , même les vidéos , tu pourras laisser ta doc en mauvais anglais . Claude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike.skm Posted January 16, 2017 Author Report Share Posted January 16, 2017 Merci pour ta réponse je vais potasser ca et faire de nouveaux essais ... Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Palou Posted January 19, 2017 Report Share Posted January 19, 2017 Salut, j'ai eu le même comportement avec mon X8 avant de m'apercevoir que certaines hélices n'étaient pas à la bonne place.... 2 tournent dans un sens, et 2 dans l'autre sens ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike.skm Posted January 20, 2017 Author Report Share Posted January 20, 2017 Oui j'ai bien vérifié le sens ca c'est OK. J'attente que la météo s'améliore pour faire d'autres tests... wait and see Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts