Jump to content
  • 0

SYMA X5 UW et trim..


FRED44

Question

Bonjour à tous,

 

Après pas mal de recherche pour trouver un drone pas trop gros qui soit dans un bon rapport qualité prix et notamment sur la photo/vidéo et possédant divers options de stabilisation je me suis arrêté sur le SYMA X5 UW (visiblement bien noté)

 

Je suis débutant et je dois dire que ce n'est pas évident au début à piloter. Le mode Headless est bien sympa pour apprendre à maintenir son drone à proximité et dans son champ de vision devant soit.. et l'altimètre permet de bien stabiliser le drone quand on ne touche plus au manette.

 

Malgré tout je trouve qu'il va à droite ou à gauche tout seul alors qu'il devrait ce stabiliser (je pense) un peu plus que cela, ce qui m'amène à mon sujet..

 

Comment fait-on pour "rectifier"tout ces petits defauts? La notice n'existe que en anglais  ;-( (drone trop récent ??)

 

 1 - On parle de FINE-TUNING opération : si je traduit la notice c'est pour compenser ou rectifier le fait que le drone tourne tout seul sur lui même /avance ou recule tout seul.. ??

 

2- On parle DE LEVEL CALIBRATION FUNCTION : a quoi sa sert ?

 

3- et enfin le RECTIFICATION FOR THE DEFINING FORWARD DIRECTION FUNCTION ?

 

Merci à tout ceux qui pourront m'apporter leur aide sur ce SYMA X5 UW !!

 

Fred

 

 

Link to comment
Share on other sites

7 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Merci Bandit pour ta réponse.

 

La notice en Francais n'existe pas ..j'ai demandé à Syma directement à Chenghai (ou ils sont fabriqués) et il me l'on confirmé. (drone trop recent je pense)

 

Le site que tu m'indiques est le site officiel de Syma (: symatoy et ca ne va pas beaucoup m'aider puisqu'il est en anglais)

 

Y'a t'il des utilisateurs de ce drone svp ??

 

dur dur à trouver   ;-(

 

MERCI D'AVANCE

Link to comment
Share on other sites

  • 0