pepeprod Posted September 19, 2014 Report Share Posted September 19, 2014 Bonjour, Récemment j'ai acheté sur le site site Stuido Sport un kit FPV http://www.studiosport.fr/pack-retour-video-sur-ecran-pour-dji-phantom-1-2-p-2366.html?osCsid=acc7aeec8921c32ffe52b79304ea4cb8 comprenant : - Un LCD 7" 5,8GHz diversifié 32 ch BlackPearl + batterie - Un Emetteur 5,8GHz 200mW SGV 32 canaux - sortie 5V - Un Kit adaptateur écran pour radio DJI Phantom - Des antennes Je n'ai pas eu de problème pour installer le kit sur mon DJI Phantom 2. Malheureusement la réception est de très mauvaise qualité et se coupe à moins de 10 mètres du drône. Il doit y avoir quelque chose qui cloche, mais quoi ??? Pourriez-vous m'aidez ? Avez-vous une idée ? Merci d'avance, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP NajibK Posted September 19, 2014 Membre VIP Report Share Posted September 19, 2014 Ou se situe l'antenne par rapport a d'autres antennes? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 the monstre Posted September 19, 2014 Report Share Posted September 19, 2014 Bonsoirs , -prenez un coton-tige et nettoyer les connexions . J'ai fait ça dernières fois ,par magie ça marchez nettement mieux ^^ . Mais votre problème doit pas venir de là ... -Est-tu sur que récepteur à la bonne fréquence ? Il se peut que tu est une mauvaise fréquence et du coup ça capte mais dés que signal faiblit ,ça coupe ... -Il se peut aussi que vous avez fait marchez l'émetteur alors qu'il y avez pas d'antenne . En faisant ça ,l'émetteur grille ! Du coup ,ça peut venir de là le problème . -Pour finir ,comme dit ci-dessus ,vérifiez si antenne sont bien fixé ...Normalement 200mw ,même avec une directionnelle pointé à l'envers ,ça doit capter +50 mètre ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 christophe 87 Posted November 19, 2014 Report Share Posted November 19, 2014 Bonjour. Il faut verifier que la bande de l'emetteur video soit la méme que le recepteur, A,B,E ou F, pour cela il faut maintenir le bouton de selection des canaux sur l'emetteur quelques seconde et les bandes s'affiche . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
pepeprod
3 answers to this question
Recommended Posts