Anice Posted September 15, 2014 Report Share Posted September 15, 2014 Bonjour à tous, Nous avons créé un nouveau Banggood de multilingue, tiens le Nouveau Banggood en Français. Excusez-nous, les descriptions de produits sont écrits encore en anglais, nous allons compléter la traduction au plus vite. Voilà le concours pour celà:Prime: un sac à dos pour Dji phantom le gagnant sera tiré au sort.Pour les autres amis, je vous propose cette réduction: NewBG, -5% sur tous les produits RC. Comment participer?Vous cherchez des érreurs, les montrez et les poster sous ce post, et dites-moi comment corriger.Date finie: 30/09/2014Bienvennu à vous d'y participer !!! Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP NajibK Posted September 19, 2014 Membre VIP Report Share Posted September 19, 2014 Je m'y mets! Voici quelques corrections à faire : "Clavier et Souris iPad" dans le menu "accessoire apple" "Clavier gaming mécanique" dans le menu "informatique" "Gadget pour événements et vacances" dans le menu "JOUET" "réseaux" dans le menu "informatique" Il reste encore d'autres erreurs à corriger dans les menus! 1 Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anice Posted September 20, 2014 Author Report Share Posted September 20, 2014 Merci Najib Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anice Posted October 8, 2014 Author Report Share Posted October 8, 2014 Bonjour, cette activité est déjà finie. Merci NajibK :) Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted November 27, 2014 Report Share Posted November 27, 2014 Oups trop tard Je peut dés-épinglé le sujet ? Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP NajibK Posted November 27, 2014 Membre VIP Report Share Posted November 27, 2014 Euh, oui! Dommage, j'ai participéet j'ai reçu un sac pour mon Phantom! Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts