vincent13 Posted December 17, 2016 Report Share Posted December 17, 2016 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je recherche des informations sur la réalisation d'un dossier technique d'homologation du phantom 3 pro pour le scénario S2. J'ai téléchargé le canevas du dossier technique sur le site de la DGAC mais pour répondre à certaines questions ce n'est pas évident car DJI ne nous aide pas. Connaissez vous la puissance max du moteur 2312? Le point 0 du capteur barométrique est il 1025.23 hpa? Quelqu'un parmi vous aurait-il déjà réalisé ce genre de dossier et serait-il d'accord pour m'en fournir un copie. Toute aide serait la bien venue. En vous remerciant; Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomex Posted February 16, 2017 Report Share Posted February 16, 2017 Bonjour, nous sommes dnas le même cas que toi, mais pour le Mavic, mais je me demande si nous devons rédiger tout cela, car nous ne sommes pas les "constructeurs" mais avons achetés le drone tout fait. Ne faut il pas plutot demandé un attestation de conformité au fabriquant ??? je suis perdu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts