n_xeon Posted December 9, 2016 Report Share Posted December 9, 2016 Hello Je suis novice dans l'univers du drone, mais j'ai qqes expériences dans le modélisme (hélico + avion). Je suis à la recherche d'un drone qui me permette de ''lancer'' mes cannes à pêche en surfcasting, à +- 200. Il faut que la machine : - puisse emporter environ 300 g de plomb, appâts et masse de la tresse. - soit stable dans le vent - facile à piloter - puisse embarquer des extras genre lumière pour être plus visible - pas trop chère Vers quel(s) engin(s) me dirigeriez-vous ? Merci pour vos réponses et à plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apricall Posted December 9, 2016 Report Share Posted December 9, 2016 Le drone c'est pas forcément une bonne solution,le bateau me semble plus approprier. C'est quoi que tu apel pas chère? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
n_xeon Posted December 9, 2016 Author Report Share Posted December 9, 2016 Moins de 800 €. Pourquoi penses-tu que le bateau est une meilleure option ? A mon sens, le pb du bateau c'est qu'il faut quelque chose de très gros pour passer les rouleaux. A plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apricall Posted December 9, 2016 Report Share Posted December 9, 2016 J'ai monter un bateau RC pour un gars et avec une bonne motorisation sa peux le faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts