bilou02 Posted September 4, 2014 Report Share Posted September 4, 2014 Bonjour , j'hésite entre ces 3 drones pour un budget d'environ 240 euros : le Walkera QR X350 pour 227 euros http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__46201__Walkera_QR_X350_GPS_Quadcopter_with_Return_to_Home_Function_and_DEVO_7_Mode_2_RTF_.html le wltoys v303 pour 250 euros http://www.banggood.com/Wltoys-V303-Seeker-Quadrocopter-2_4G-GPS-RC-Quadcopter-With-HD-Camera-p-918525.html Cheerson CX-20 a 249 euros http://www.banggood.com/Cheerson-CX-20-Auto-Pathfinder-FPV-RC-Quadcopter-With-GPS-RTF-Version-p-916733.html a savoir que le v303 a une electronique d'une marque reputé et au vu des tests , c'est de la bonne qualité , juste que j'aime pas l'esthetique . vous me conseilez lequel ? ou bien des autres ? merci a vous 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilou02 Posted September 6, 2014 Author Report Share Posted September 6, 2014 personne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jmo Posted September 6, 2014 Report Share Posted September 6, 2014 Bonjour, C'est peut-être lié au fait que personne ne connaît ou ne possède ce type de drone ! A priori, les membres de ce forum ont du matériel "plus lourd" ! Désolé, mais ne désespère pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthamat Posted September 7, 2014 Report Share Posted September 7, 2014 Salut, perso, j'ai un Cheerson CX-20. j'en suis satisfait par rapport au prix. Il est assez stable et toutes les fonctions, fonctionne bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimmy perron Posted January 19, 2015 Report Share Posted January 19, 2015 moi j'ai commander un seeker quadrocpeter 303... mode d'emploi pas facile....je branche tout j'attend pour le calibrage ,,,,,,rien l'appareil ne bouge pas,,,, trèes dur de trouver la solution,,,chez le détaillant de la chine,,,quelqun peut m'aider? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel45 Posted January 21, 2015 Report Share Posted January 21, 2015 Salut, perso, j'ai un Cheerson CX-20. j'en suis satisfait par rapport au prix. Il est assez stable et toutes les fonctions, fonctionne bien. Bonjour je chercher la notice en français Je débute avec ce drone et je galère un peu je suis nul nul en anglais Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude55 Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 Bonjour à tous. Je possède un V303,acheté sans le support caméra. Attention si il passe en douane,le prix augmente...mais comme les chinois sont malins:le mien était déclaré pour 100$ US,ce qui m'a fait la TVA + frais de douane 39€ en plus du prix...Jusqu'à prèsent,toutes mes autres commandes sont passées à travers les mailles du filet. .Excellente,machine même pour débutant,super pour photos ou film. Impératif avant de voler est de calibrer l'appareil sur le lieu où vous êtes pour le piloter.. Si je peux aider et répondre;je le ferais ... Claude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
extra260 Posted February 20, 2015 Report Share Posted February 20, 2015 Bonjour, Je possède un QR X350 PRO équipé Go Pro 3 avec nacelle 2D walkera, très bonne stabilité. Je suis entrain de l'équiper d'un ensemble TX/RX boscam en 5,8 GHz avec retour image sur moniteur 7". Je monte également un OSD Skylark Tiny OSD III qui va me donner sur le moniteur les indications de l'état de la batterie (Tension,Capacité restante, ma consommés), la vitesse du drone, la distance à laquelle il se trouve / au point de départ, l'altitude, la position GPS ...... Par contre prend bien le QR X350 PRO, il à une capacité batterie de 5000 ma qui lui donne une autonomie de 25 mms en vol (sans autres accessoires tel que nacelle et caméra) De plus dans cette catégorie des 350, il est bien moins cher que le Phantom 2. A toi de choisir. Claude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts