je me dit cool je fait quelque réglage et je vais volé demain pour tester mon nouveau bébé
et là je connecte tous la manette et le drone rien je charge plein de truc de logicien etc des bip des couleur pour le drone etc arrive
sur rc assistant on me demande de régler la télécommande je le fait
le drone reconnue sur la firwarre 3.0 enfin je croie, a confirmer car j'y pige rien
en la le soucie !!
le drone ne démarre plus li reconnais la télécommande enfin je pense car quand je la coupe les led change pour retour home mais impossible de le faire démarré donc de vérifié le reste
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
rats
et bien voila quand on est C.. on est C...
je m'explique
ce matin je reçois mon Phantom 2
je me dit cool je fait quelque réglage et je vais volé demain pour tester mon nouveau bébé
et là je connecte tous la manette et le drone rien je charge plein de truc de logicien etc des bip des couleur pour le drone etc arrive
sur rc assistant on me demande de régler la télécommande je le fait
le drone reconnue sur la firwarre 3.0 enfin je croie, a confirmer car j'y pige rien
en la le soucie !!
le drone ne démarre plus li reconnais la télécommande enfin je pense car quand je la coupe les led change pour retour home mais impossible de le faire démarré donc de vérifié le reste
aidez moi svp svp svp
ça fait C!!!!!

2 answers to this question
Recommended Posts