un petit post pour venir étoffer la communauté QRX 350 pro qui est bien maigrichonne...
Grand débutant dans le monde des drones, je me suis lancer dans l'aventure avec le QRX sur les conseils de mon magasin de modèlisme.
après des déboires lors du premier vol je me suis rendu compte que mon compas était monté à l'envers! je l'ai acheter d'occasion alors mauvais montage de l'ancien propriétaire ou mauvais montage d'usine???)
donc forcément le QRX était dans un style de cheval qui court dans la colline....et qui fini par se planter
,pour lui il avait la tête à l'envers donc en manuel pas de problème et dès le passage en mode stabilisé il penchais sur le coté et partait comme une fusé totalement incontrôlable jusqu'au crash....
qui ne m'a couté qu'une hélice heureusement.
en RTH idem, mais cette fois j'ai eu le reflex de repassé en manuel pour le rattraper.
Donc cogitage...j'ai bien calibré, GPS ok....hum hum après 3h de recherche sur le net (merci la communauté qrx des U.S) j'ai vu un post qui décrivait exactement mon problème que j'ai put résoudre en retournant simplement le compas.
Alors pour ceux qui ont ce genre de "symptômes" regardez si votre compas est bien dans le bon sens
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Question
zanael
Bonjour à tous,
un petit post pour venir étoffer la communauté QRX 350 pro qui est bien maigrichonne...
Grand débutant dans le monde des drones, je me suis lancer dans l'aventure avec le QRX sur les conseils de mon magasin de modèlisme.
après des déboires lors du premier vol je me suis rendu compte que mon compas était monté à l'envers! je l'ai acheter d'occasion alors mauvais montage de l'ancien propriétaire ou mauvais montage d'usine???)
donc forcément le QRX était dans un style de cheval qui court dans la colline....et qui fini par se planter
,pour lui il avait la tête à l'envers donc en manuel pas de problème et dès le passage en mode stabilisé il penchais sur le coté et partait comme une fusé totalement incontrôlable jusqu'au crash....
qui ne m'a couté qu'une hélice heureusement.
en RTH idem, mais cette fois j'ai eu le reflex de repassé en manuel pour le rattraper.
Donc cogitage...j'ai bien calibré, GPS ok....hum hum après 3h de recherche sur le net (merci la communauté qrx des U.S) j'ai vu un post qui décrivait exactement mon problème que j'ai put résoudre en retournant simplement le compas.
Alors pour ceux qui ont ce genre de "symptômes" regardez si votre compas est bien dans le bon sens
comme sur cette photo:
http://www.tjshobbies.co.uk/images/46200-7.jpg
avec la prise au dessus et le circuit en bas
voila si d'autre "walkeriens" veulent venir partagé leur problèmes/aventure ici ils sont les bienvenus!
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