Jump to content
  • 0

Mon QRX 350 pro et mes débuts dans le monde des multis


zanael

Question

Bonjour à tous,

un petit post pour venir étoffer la communauté QRX 350 pro qui est bien maigrichonne...

 

Grand débutant dans le monde des drones, je me suis lancer dans l'aventure avec le QRX sur les conseils de mon magasin de modèlisme.

 

après des déboires lors du premier vol je me suis rendu compte que mon compas était monté à l'envers! je l'ai acheter d'occasion alors mauvais montage de l'ancien propriétaire ou mauvais montage d'usine???)

 

donc forcément le QRX était dans un style de cheval qui court dans la colline....et qui fini par se planter

,pour lui il avait la tête à l'envers donc en manuel pas de problème et dès le passage en mode stabilisé il penchais sur le coté et partait comme une fusé totalement incontrôlable jusqu'au crash....

qui ne m'a couté qu'une hélice heureusement.

en RTH idem, mais cette fois j'ai eu le reflex de repassé en manuel pour le rattraper.

 

Donc cogitage...j'ai bien calibré, GPS ok....hum hum après 3h de recherche sur le net (merci la communauté qrx des U.S) j'ai vu un post qui décrivait exactement mon problème que j'ai put résoudre en retournant simplement le compas.

 

Alors pour ceux qui ont ce genre de "symptômes" regardez si votre compas est bien dans le bon sens

comme sur cette photo:

http://www.tjshobbies.co.uk/images/46200-7.jpg

 

avec la prise au dessus et le circuit en bas

 

voila si d'autre "walkeriens" veulent venir partagé leur problèmes/aventure ici ils sont les bienvenus!

:)

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

0 answers to this question

Recommended Posts

There have been no answers to this question yet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...