Air-One Posted August 31, 2014 Report Share Posted August 31, 2014 Bonjour à toutes et tous, Suite à un montage de nacelle quadframe, j'ai un moteur sur 4 qui fonctionne mal. Ci-joint la vidéo du tests moteurs. J'ai déconnecté la nacelle, mais c'est pareil. Entre temps j'ai fais une upgrade en 4.02, mais cela ne change rien. J'ai inversé le moteur 3 et 1 et toujours le problème sur le moteur M3 ?? Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance Laurent phantom moteur.wmv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 cbv-drone Posted August 31, 2014 Report Share Posted August 31, 2014 Tu as éssayé de le faire tourner à la main, pas de point dur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Air-One Posted August 31, 2014 Author Report Share Posted August 31, 2014 Tu as éssayé de le faire tourner à la main, pas de point dur? Non aucun point dur. Je vais peut être essayer d'inverser 2 moteur pour voir si cela ne vient pas de la carte contrôleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Air-One Posted August 31, 2014 Author Report Share Posted August 31, 2014 Non aucun point dur. Je vais peut être essayer d'inverser 2 moteur pour voir si cela ne vient pas de la carte contrôleur. Après un deuxième test, il est plus dur que les autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 cbv-drone Posted August 31, 2014 Report Share Posted August 31, 2014 Essaie de tirer légerment sur l'axe de support d'hélice, regarde si ia cage moteur n'a pas de jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Air-One Posted August 31, 2014 Author Report Share Posted August 31, 2014 Essaie de tirer légerment sur l'axe de support d'hélice, regarde si ia cage moteur n'a pas de jeu. Non pas de jeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 cbv-drone Posted August 31, 2014 Report Share Posted August 31, 2014 En premier démonte le moteur regarde si le cerclip est bien sous l'axe du moteur, il met arrivé dans perdre un une fois il étatit passé dans la cage du moteur. ensuite essaie d'intervertir deux moteur celui qui force un peu et un qui fonctionne bien. Comme sa tu sera fixé si c'est le moteur ou autre chose qui ne fonctionne pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Air-One Posted August 31, 2014 Author Report Share Posted August 31, 2014 En premier démonte le moteur regarde si le cerclip est bien sous l'axe du moteur, il met arrivé dans perdre un une fois il étatit passé dans la cage du moteur. ensuite essaie d'intervertir deux moteur celui qui force un peu et un qui fonctionne bien. Comme sa tu sera fixé si c'est le moteur ou autre chose qui ne fonctionne pas. Clips a OK Je vais faire cela changer 2 moteurs pour voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Air-One Posted August 31, 2014 Author Report Share Posted August 31, 2014 Bon après changement de 2 moteurs, le défaut apparaît sur l'autre moteur... On avance Bon j'intervertis les 2 contrôleurs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Air-One Posted August 31, 2014 Author Report Share Posted August 31, 2014 Bon c'est le contrôleur. Merci cbv-drone pour l'aide. Laurent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Air-One
Bonjour à toutes et tous,
Suite à un montage de nacelle quadframe, j'ai un moteur sur 4 qui fonctionne mal.
Ci-joint la vidéo du tests moteurs.
J'ai déconnecté la nacelle, mais c'est pareil.
Entre temps j'ai fais une upgrade en 4.02, mais cela ne change rien.
J'ai inversé le moteur 3 et 1 et toujours le problème sur le moteur M3 ??
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
Laurent
phantom moteur.wmv
9 answers to this question
Recommended Posts