velo78 Posted November 21, 2016 Report Share Posted November 21, 2016 Bonjour à la communauté ! Je recherche un drone pour un enfant de 10 ans avec la possibilité de traiter les videos. Idéalement, un retour video sur télécommande serait bien. A la lecture des échanges, je m'orientais vers le Hubsan FPV X4 mais son format Video est difficilement retraitable (240 x ...) Je pensais au SYMA X8C ou EACHINE E40 Qu'en pensez vous ?Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Seb71390 Posted November 21, 2016 Report Share Posted November 21, 2016 Il y a le syma x5 HW plus petit , utilisable en intérieur comme en extérieur s'il n'y a pas de vent et retour vidéo en wifi sur tel ou tablette. Avantage mode sans tête , maintien d'altitude et facile à piloter. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
velo78
Bonjour à la communauté !
Je recherche un drone pour un enfant de 10 ans avec la possibilité de traiter les videos.
Idéalement, un retour video sur télécommande serait bien.
A la lecture des échanges, je m'orientais vers le Hubsan FPV X4 mais son format Video est difficilement retraitable (240 x ...)
Je pensais au
SYMA X8C
ou
EACHINE E40
Qu'en pensez vous ?
Merci !
1 answer to this question
Recommended Posts